C.S CHAUMONTOIS

PLAISIR - RESPECT - HUMILITÉ


2018-2019
News
3éme Victoire consécutive des U10 en Tournoi
< | >

3éme Victoire consécutive des U10 en Tournoi

Publié le 22 juin 2019 par

3éme Victoire consécutive des U10  en Tournoi

Une fin de saison magnifique pour nos U10 avec la 3éme victoire consécutive au Tournoi d'hénonville en reportant le Challenge.

Victoir en final contre St Leu d'esserent U11 au Tir au but

Victoire du concour de pénalty par Theo Morin

Un grand merci pour cette saison à tous les joueurs mais surtout sans oublier les parents toujours présents qui sans eux les enfants ne pourront vivre ces moments inoubliables.

Mais surtout je tenais à remercier Benjamain pour cette saison formidale avec la même vision du football et la même passion de transmettre auprés des enfants; 

 

Merci à tous et à toutes 

Photos associées

3e victoire consécutive des U10 au tournoi d'Hénonville

Commentaires

Benjamin (Léandre) Desmarquet

Benjamin (Léandre) Desmarquet le 25 juin 2019 à 08:54

Excellente saison ! Une équipe en progression constante avec une soif d'apprendre et de s'améliorer. Quel bonheur d'être avec cette bande, amoureux du ballon rond qui ont un très bon état d'esprit et qui forme une équipe solidaire, aussi dans la victoire que dans la défaite. C'est aussi le fruit des heures et des heures d'entrainement dispensées par Aurélien (que ça soit sous le soleil, la pluie, le vent ou la neige). Sans oublier les supporters, présents du début à la fin de la saison, qui représentent aussi une source de motivation pour les U10.

Christophe MORIN

Christophe MORIN le 24 juin 2019 à 17:02

Au delà de ces belles performances qui nous rendent fiers, il faut rappeler l implication et la complémentarité des coachs, Aurélien et Benjamin.Ils ont su, grâce à beaucoup de pédagogie et d autocritique, instaurer un bel esprit d équipe chez les U10. Parfois, les petits chaumontois n étaient pas les plus forts (quoi que), mais ils étaient solidaires, et c est une qualité qui paie souvent. Bravo aux joueurs, bravo aux coachs, cette collaboration mériterait de perdurer. Sportivement 🏆⚽
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.