C.S CHAUMONTOIS

PLAISIR - RESPECT - HUMILITÉ


< | >

Arbitre à l’honneur : Bastien MONVOISIN

Publié le 04 octobre 2021 par

Arbitre à l’honneur : Bastien MONVOISIN

Bastien MONVOISIN, 20 ans, formé à Bornel, a rejoint notre club, la saison dernière. Car, comme tous ne le savent pas, chaque arbitre officiel dépend d’un club, dont il est licencié.

Ce dimanche, il a arbitré le match PSG - LOSC en U19 Nationaux, soit 2 équipes engagées dans la prestigieuse « Youth League », l’équivalent de la Ligue des Champions pour les U19.

Mieux que cela, il est convoqué comme arbitre assistant pour le match international U18, France – Algérie, le 12 octobre prochain.

C’est une magnifique récompense pour ce jeune, passionné par le football et particulièrement doué pour l’arbitrage. C’est bien sûr Bastien seul qui mérite cet honneur. Mais c’est aussi le résultat d’une campagne de formation et de recrutement au sein de notre club, qui cherche à mettre en valeur les arbitres, afin qu’ils évoluent dans les meilleures conditions. Il faut remercier Jérôme CORDIER, lui-même ancien arbitre, qui est le référent arbitre du club, et qui assure la coordination, la formation, l’accompagnement et l’aide au quotidien.

Et le travail paye. Le Club Sportif Chaumontois est fier de compter cette année 9 arbitres :

Tony, Mathéo, Kyllian, Vincent, et donc Bastien comme « jeunes arbitres » et William, Sébastien, Jean-Pierre et Laurent, comme arbitres « seniors ».

Nous les remercions de leur implication et nous leur souhaitons de continuer leur passion au sein du Club Sportif Chaumontois le plus longtemps possible.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?